dimanche 27 mars 2016

Masque doux extrait de concombre, Evoluderm.

Le masque doux Evoluderm, riche en extrait de concombre, resserre les pores, affine le grain de peau et nettoie votre visage en profondeur de toute les impuretés sans agression.
Enrichie en glycérine, ce masque hydrate les couches supérieures de l'épiderme et purifie tout en respectant l'équilibre naturel de votre peau.
Votre peau est fraiche et votre teint est  éclatent. ( tolérance testée sous contrôle dermatologique).
Il faut appliquer sur visage propre et sec et laisser agir entre 5 à 6 minutes, puis rincer à l'eau tiède. S'utilise 1 à 2 fois par semaine ( évitez de le faire tout les jours!!! )
La texture se présente sous forme de "pâte ", très douce et facile à appliquer :
J'ai tester et je suis vraiment surprise par les bienfaits qu'elle offre à ma peau ! Ce masque est doux, ne brutalise pas et ne tiraille pas la peau. Elle a cet effet rafraîchissant immédiatement lorsqu'on l'applique, et moi, je suis FAN des produits rafraîchissants !
Et je peux vous dire que je la rachèterais ! D'ailleurs elle ne coûte que 1,99€ !
Parfois quand on a des problèmes d'acné ou qu'on en a eu dans le passée (comme moi), on cherche toujours les produits les plus coûteux, croyant faussement qu'ils seront mieux. Mais le meilleur se trouve AUSSI dans les choses peu coûteuses :)
La peau est parfaitement propre et fraiche, aucune sensation d'inconfort et de plus, ce masque sent vraiment le concombre, j'aime vraiment beaucoup !!!
J'aime la marque Evoluderm, j'ai déjà acheter plusieurs produits de cette gamme dont je vais sans aucun doute, encore et encore vous parler très prochainement.
Mon avis final sur cette marque est très très positive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire