dimanche 10 avril 2016

Spray fixateur de maquillage, Make Up For Ever.


Spray fixateur Make Up For Ever


Quand on a la peau grasse, on met de la poudre libre
 sur la zone T, mais pour fixer tout ça, 
on ne sait pas vraiment ce qui est bon où bien. 
-La zone T c'est le front, le nez et le menton, vous savez, ces petites parties de notre visage qui nous transforme en boule à facette après avoir passée une journée avec du fond de teint. 


Pour en finir avec tout ça ;
 Voici LA bonne méthode !


Je vais vous parler aujourd’hui de spray fixateur de maquillage, car qu'est ce qu'un teint préalablement maquiller sans fixation ?

J'ai achetée ce petit flacon de 30 ml chez Séphora pour le prix de 9,95 Euros.
Il me convient très bien, je n'ai pas eu de réaction allergique ni de boutons disgracieux, moi qui ai une peau hyper sensible et réactive a tendance acnéique.




Je trouve qu'il apporte une touche de "lumière" au visage et il sèche assez rapidement (si comme moi, vous faites la technique du livre ventillo).
En revanche, il a une odeur assez forte je trouve ! C'est la première fois que j'utilise un spray fixateur de maquillage de la marque Make Up For Ever, et je peux dire que je ne suis pas déçu ; il fait son job.

Je n'ai pas de points négatifs à relever sur ce produit, mais mon préférer reste quand même celui de chez ELF, qui est hyper fixant, mais surtout qui est formulé spécialement pour les peaux à problèmes, mais ça c'est un autre sujet.

En clair, net bref et précis, je vous recommande ce produit car il est, comme je l'appelle un produit "sans problèmes", c'est à dire qu'il ne vous apportera pas de problèmes mais bien évidemment, tout dépend d'une personne à l'autre

Je ne dis pas non plus que ce spray est non comédogène car il n'y a pas cette inscription dessus mais pour ma part, après 1 mois d'utilisation je n'ai eu aucun soucis.


Comment bien l'utiliser ? = Vaporiser à 40cm du visage LES YEUX FERMES. Il va hydrater votre visage tout en apportant une bonne fixation longue tenue.

2 commentaires:

  1. Coucou :)

    Je le vois depuis quelques temps, et à ma grande surprise j'ai remarqué cette après-midi qu'il a augmenté à 11 euros en magasin, à un séphora de toulouse en tout cas :)
    J'hésite à me le prendre pour le tester :) ce petit flacon te tient combien de temps ? a quelle fréquence d'utilisation ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou <3 Oui les prix sont différents alors :) ce petit flacon m'a servie 1 mois, et encore il n'est pas terminer, et nous sommes 2 a l'utiliser :) je trouve que c'est plutôt correct. Je l'utilise après chaque make up donc tout les jours :)

      Supprimer