vendredi 19 février 2016

3 raisons pour lequelles je regrette d'avoir eu un mobile windows phone!



Ayant moi même un Windows Phone, précisément le Acer Liquid m220, j'ai envie de vous livrer les raisons pour lesquelles je regrette d’être aller chez Windows Phone.





Raison numéro UNE =  La plus connue de tous, c'est le manque d'applications ! Si vous aimez Snapchat et que vous venez d’acquérir un Windows Phone, alors R.I.P votre vie sociale ! Il n'y à pas cette application car apparemment le développeur de Snapchat déteste WP ! Oui comme des gamins.

Votre version Twitter sera une fausse copie vraiment minable où vous ne pourrez pas regarder de Vines ou des GIFS car OUI, vous n'aurez pas d'applications officielles (instagram,facebook.......) !!! OUBLIEZ également  Youtube, il faut aller sur une page internet. Ça permet d'éviter les pubs d'accord mais... quand même! C'est dégueulasse.

Raison numéro DEUX = Microsoft avait annoncer pour fin 2015 une version windows mobile 10 (mise à jour) que j'attends encore... Et la raison de mon dégout, c'est que cette mise à jour n'arrangera même pas le fait qu'il manque des applications dans cet OS

Raison numéro TROIS = Bogue logiciel ou applicative : l'application bloque et l’écran devient noir TRÈS souvent. Parfois le problème se résout en appuyant sur la touche sensitive home, mais la plupart du temps on est bon pour enlever la batterie et redémarrer son téléphone ..
Mise à jour longue a venir puisque je l'attends toujours.
Manque de personnalisation car le système n'est pas conçu pour cela mais aussi parce que le store WP ne contient PAS DU TOUT les mêmes applications qu'Android ou Iphone.

Le seul point positif de ce téléphone

est 

son

 prix.

 

Si vous avez quelques minutes devant vous, je vous invite a signer cette pétition pour récolter un maximum de vote et, peut être permettre aux utilisateurs de Windows Phone d'avoir AU MOINS Snapchat sur leurs mobiles


A part moi, qui d'autre en a marre de son Windows Phone?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire