lundi 19 octobre 2015

Soin anti-fatigue yeux,cernes, poches avec bille de massage GARNIER



Je n'ai jamais utilisée de soin pour les 
yeux de ma vie entière, et maintenant,
 je ne peux plus m'en passer !


Laissez moi vous présenter le soin Roll-On anti-fatigue,anti-cernes, anti poches avec bille de massage pour les yeux !



Connue pour son effet stimulant sur la micro-circulation,
 la caféine a été sélectionnée pour redonner luminosité et éclat à la peau.
 Trésors de la vigne, les anti-oxydants de raisin combattent le processus d'oxydation de la peau déclenché par les radicaux libres. 
Ils préservent l'éclat et la tonicité de la peau.Inspirée des techniques de massage esthétique, la bille de massage ultra-fraiche associée à l'action stimulante de la caféine permet de dégonfler les yeux fatigués. Et en effet, je confirme à fond, la bille de massage est hyper froide et fait un bien fou quand on l'applique !




Appliquez le roll-on sur le contour de l’œil, 
avec des légers mouvements circulaires.
Le produit sort automatiquement.
 Si besoin, pour finir, faites pénétrer le produit 
en massant délicatement avec votre doigt. 
Rien de mieux pour soulager le contour
 de ses yeux au réveil ! 
Son prix = 8,99 Euros. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire